Nous avons tendance à considérer que le jacuzzi spa n'agit que sur les muscles et les os. Désormais, c'est prouvé qu'il apporte des effets positifs sur la peau, et ce, pour tous. L'hydromassage permet de raffermir la peau, la rend plus tonique et surtout l'hydrate de façon optimale.

Les effets des bulles sur la peau

Les bulles et remous provoqués par votre jacuzzi provoquent des effets rajeunissants pour la peau. La température de l'eau qui est élevée permet d'ouvrir les pores en éliminant les toxines. En plus de cela, les effets du jacuzzi sont régénérateurs de peau porte, et accélère le renouvellement des cellules, tout en rendant votre peau plus hydratée. Les jets massent, puis malaxent votre peau avant d'atteindre les muscles, assurer une parfaite oxygénation et surtout optimiser votre circulation sanguine. Que ce soit à l'intérieur ou un jacuzzi extérieur, seul l'emplacement qui diffère, mais les effets et bienfaits sur la peau restent les mêmes.

Avoir une jolie peau : les règles à respecter

En premier lieu, l'hydratation est capitale ! Non seulement à l'extérieur à l'aide du jacuzzi, mais aussi à l'intérieur pour favoriser la transpiration, donc de boire beaucoup d'eau afin de rendre votre peau plus lisse et éclatante. De plus, la transpiration élimine les toxines et l’hydratation retarde l'apparition des rides, ce qui nécessite une hydratation intense. Ensuite, le repos, d'où un sommeil optimal pour régénérer facilement les cellules mortes. La troisième règle est des séances quotidiennes dans votre jacuzzi exterieur pour améliorer les aspects de votre peau. Pour un usage quotidien, 20 minutes par jour suffisent pour avoir une peau lumineuse et fraiche. L'hydromassage assure une parfaite hydratation de votre peau en retardant les rides et la peau terne, en la rendant plus éclatante. Dans un jacuzzi, les pores s'ouvrent facilement et accumulent les nutriments indispensables à votre organisme pour son oxygénation.