Nous voulons tous une peau éclatante et radieuse en été et en vacances. Le port d’un écran solaire (bien qu’il soit absolument essentiel) n’est pas le seul accessoire estival d’une peau saine et éclatante. Alors voici quelques conseils pour vous ! Avec les produits de bys maquillage, vous aurez une peau bien entretenue.

Exfolier pour une peau plus claire et plus lisse

L'exfoliation est plus qu'une étape pour préparer votre peau à un excellent autobronzant. Un gommage doux enlève les peaux mortes et squameuses de votre visage et de votre corps pour prévenir les imperfections et une apparence terne. Un exfoliant doux est idéal pour votre routine de soin du matin. Il est idéal pour nettoyer la peau de la saleté et des débris avant d’appliquer un toner, un hydratant, un FPS ou un maquillage.

Garder la peau hydratée

Après avoir exfolié votre peau, il est crucial de restaurer les nutriments perdus. Utilisez une huile corporelle naturelle ou un hydratant pour nourrir votre peau avec des nutriments sains. Utilisez des masques naturels qui aident à rétablir l’hydratation, en particulier pendant l’été, pour contrer les effets desséchants de la chaleur, qui appauvrissent l’humidité de votre peau.

Porter un écran solaire

La crème solaire devrait être votre meilleur ami pendant les étés. Choisissez-en un qui a un large spectre ultraviolet. Renouvelez l'application toutes les trois heures si vous passez toute la journée au soleil. Assurez-vous de vous couvrir les mains, les pieds, les épaules et le cou.

Diminuer le maquillage

L'été signifie que vous devriez vous détendre sur le maquillage. Porter un minimum de maquillage sur le visage pour permettre à la peau de mieux respirer. L’humidité et la chaleur empêchent la peau de respirer et la stressent.

Ainsi, si vous suivez ces étapes, vous remarquerez que votre peau commence à se transformer en été et à paraître plus lisse, uniforme et éclatante.