Les filles veulent toutes devenir des pinups lors des soirées VIP. Avec l'habillement et la coiffure, le maquillage est très important pour mettre en valeur sa tête, mais aussi tout son corps. De ce fait, la mise en valeur doit se jouer sur l'éclairage, puis les contours pour finir dans les traits.

Mettre en valeur l'éclairage

L'éclairage consiste à appliquer un fond de teint pour éclaircir la peau, mais de façon la plus naturelle possible. De ce fait, aucune exagération n'est tolérée pour ne pas impacter sur le résultat. Pour cela, il faut toujours se maquiller dans une lumière naturelle en évitant les luminaires pour pouvoir comprendre ces résultats. Après le teint, c'est au tour des fards, qui ne doit pas correspondre à sa peau, mais plutôt à son humeur ou à ses vêtements. S'ensuit le liner qui fait galérer la majorité des filles, mais il faut souffrir pour être belle !

Le contouring idéal pour une soirée VIP

Le contouring est la prochaine étape du maquillage qui consiste à dessiner le visage. Le produit utilisé est souvent plus foncé que la couleur de sa peau avec une application plus moins intense selon la soirée. Pour parfaire le tout, les blushs et gloss pour ceux qui ont des lèvres sèches, puis un rouge écarlate sur les lèvres, mais le plus important dans tout ça, c'est que cette dernière étape doit être proportionnelle à son visage, son physique et bien évidemment ses vêtements.
Bref, le maquillage vegan lors des soirées VIP est toujours un peu superflu, voire même extravagant afin d'attirer toutes les attentions sur soi. Pour cela, il faut savoir choisir les produits adéquats qui correspondent à son teint naturel. À éviter les produits qui coulent facilement, mais aussi hydrophobes. Le plus important est de se faire plaisir en se sentant dans sa peau, en évitant toute exagération.