Tout le monde a un envi de bénéficier un moment de détente sans un spa jacuzzi. Mais pouvoir passer ce moment avec un spa 6 places sur sa terrasse à l’abri des regards indiscrets donne encore plus d’envi. Mais avant d’installer un jacuzzi sur une terrasse, des précautions sont indispensables.

Un jacuzzi sur une terrasse et ses avantages.

L’intimité que procure un spa jacuzzi sur une terrasse persuade un nombre progressant de familles notamment les français à installer un jacuzzi chez eux. Avec ce choix, les gens profite le plaisir d’un bain de relaxation en privé et en toute liberté. Entre couple, il peut être un moment agréable pour passer plus de temps en amoureux surtout pour ceux qui aiment le romantisme.

Par ailleurs, les avantages particuliers pour un spa jacuzzi sur une terrasse se manifestent tout d’abord par le fait qu’il soit protégé de la dégradation que peut provoquer le vent, la pluie, la neige et surtout le soleil. On sait tous qu’exposer à ces intempéries, les spas se dégradent beaucoup plus vite.
Toutes fois, pensez aux essentiels qu’il faut respecter avant d’envisager une installation d’un spa jacuzzi sur votre terrasse. D’abord la préparation du sol, l’isolation phonique ainsi que visuelle.

Des recommandations pour l’installation

Il faut savoir qu’en étant vide un jacuzzi pèse entre 250 à 500 kg et, quand c’est rempli d’eau, il atteint facilement 2 tonnes. En plus de ce poids s’ajoute aussi le poids de ses utilisateurs. En effet, il faut une préparation préalable afin de savoir si le sol peut support un tel poids et le travail qu’il faut pour assurer le soutient du jacuzzi. Qu’il support ou pas, il est toujours prudent de faire l’installation en dessus d’un béton armé pour assurer la sécurité ainsi que la longévité de votre spa.

Placez votre spa jacuzzi à endroit facile pour l’installation électrique et hydraulique.
Veillez à ce que le voisinage ne soit pas dérager par le bruit que provoquer les pompes de filtration et de filtration. En effet pensez à une bonne isolation phonique.