Pendant le salon du mariage, de grandes marques dévoilent leurs plus belles créations en matière de robes et costumes pour mariés. Mais on ne trouve pas que des produits vestimentaires à ce rendez-vous. Des expositions concernent plusieurs autres éléments du mariage (comme la coiffure et le maquillage) et sont réalisées par des marques spécialisées. Voici quelques grands noms que vous pouvez voir pendant le salon de mariage.

Les marques de robes et costumes pour mariés

Plusieurs marques spécialisées dans la création de robes et costumes pour mariés se font remarquer pendant le salon de mariage. Elles profitent de l’occasion pour présenter leurs nouveautés à travers des défilés. L’une des marques les plus actives au salon de mariage est Rosa Clara qui habille les mariées depuis plus de 20 ans. C’est le cas aussi de Beaumenay Joannet chez qui une mariée peut trouver une ravissante robe sur mesure.

On remarque que lors du salon de mariage, les marques créatrices de robes de mariée sont les plus actives. Celles proposant les costumes essaient aussi de se faire remarquer au plaisir des futurs mariés. On peut citer en exemple Pronuptia qui, depuis 1996, conçoit des costumes haut de gamme pour le mariage. Création Morgan est également une référence dans ce domaine et les défilés de costumes qu’on voit au salon de mariage sont effectués en vue de promouvoir ses créations.

Les marques à suivre pour des coiffures et des maquillages raffinés destinés à la mariée

Au salon du mariage, certains défilés sont organisés dans le but de permettre la découverte des dernières tendances en matière de coiffure. De grandes marques en sont les instigateurs comme le salon de Kieber. Si vous participez à ce rendez-vous dans le but de trouver une palette maquillage pas cher, vous repartirez heureux, car les expositions de certaines marques sont faites à cet effet. On peut citer en exemple Tamara Coiffure, qui en plus s’occuper de la coiffure de la mariée se charge aussi de lui refaire un relooking des grands jours.