Actuellement, avoir un beau sourire n’est plus une chose impossible. Même si les dents ne sont pas blanches de nature, il existe plusieurs solutions pour les blanchir. Vous pourrez réaliser ce type de soin vous-même, ou le faire dans un cabinet dentaire ou encore dans un bar à sourire. En général, ces options sont faisables dans toutes les villes de la France notamment à Lyon.

Blanchir ses dents soi-même

Pour blanchir vos dents, vous devez vous procurer un kit de blanchissement auprès d’une pharmacie à Lyon ou sur internet. En effet, la vente de ce matériel se fait librement. Vous avez le choix entre un gel avec un pinceau, des bandelettes autocollantes imbibées d’eau oxygénée ou des gouttières contenant des produits blanchissants. Ils sont faciles à utiliser car il suffit de suivre la notice. Respectez bien le temps des pauses et choisissez bien votre produit. En effet, certains d’entre eux peuvent irriter les dents lorsqu’ils contiennent trop de peroxyde. De plus, vous ne devez pas les utiliser chez l’enfant et l’adolescent.

Outre le blanchissement des dents, cette solution permet également d’effacer les taches de café ou de cigarette sur vos dents.

Les bars à sourire

Avec le développement des bars à ongles et des bars à sourcils, les bars à sourire deviennent également des endroits incontournables. Grâce à ceux-ci, les gens peuvent avoir des dents extra-blanches. D’ailleurs, le tarif de ce type de prestation reste à la portée de tous.

Pour pouvoir en bénéficier, vous devez prendre rendez-vous auprès de l’institut de votre choix. Lors du jour J, on vous installera dans une cabine confortable et l’on mettra une gouttière contenant du gel blanchissant sur vos dents. En général, la séance dure 15 à 20 minutes.

Pareillement, une séance de Blanchiment des dents à Lyon chez un dentiste se passe de la même manière. Toutefois, les méthodes utilisées peuvent être différentes. Vous pouvez toujours contacter votre dentiste pour avoir plus d’informations sur la meilleure solution pour éclaircir les dents. Rien ne vaut l’avis d’un spécialiste.